\Télé A Chat/Salut a tous, et bienvenue au Télé A Chat!
-Bonjour Michelle/Bonjour Bernard.
-Alors Michelle, de quel article allons nous retracer l'histoire aujourd'hui?
-Et bien bernard, aujourd'hui je vais vous parler de la Cape Fulgurante!
-La Cape Fulgurante?
-Oui Bernard!
-Mais comment peut-on l'avoir?
-Et bien c'est assez simple, regardez moi ce reportage de Jean Trusty!
\Télé A Chat/Bon après cette introduction très nulle, nous allons enfin nous interesser au
Donjon Maître Corbac. Tout d'abord, veillez à avoir cette clef en votre possession :
Maitre Corbac sur un arbre perché, tenait dans son bec un fromage. Maitre Aleke-Kamakushy, par l'odeur alléché, lui tint a peu près ce language : YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAElle se drop sur les corbacs evidemment.
Maintenant, il faut le trouver ce donjon!
Ma bontée me perdra......
(-20/-62 pour ceux qui ne voient pas)
Vous arriverez face a une cage à oiseaux geante avec un perroquet intelligent devant :
Bon, let's go les malpolis, on va déranger ce corbac! La, faut avancer il n'y a rien a voir :
Le corbac se cache mais bon, pas la peine de chercher partout, Virgil à une memoire d'éléphant :
L'éléphant est pas très precis, mais bon vous devrez faire avec!
Si vous faites Geoposition, vous verrez la disposition des salles de ce donjon (screen en milieu de donjon, désolé :p ) :
Le Maître Corbac est toujours dans une salle que dit Virgil (Nonon, le Maitre Corbac ne se situe pas seulement en salle 9/10/13/14 ;) ) et Virgil se souvient de 4 salles qui sont toujours cote a cote ( il ne vous dira jamais que le maitre corbac (communement appelé MC ) sera en salle 2/4/11/13)
Comment atteindre le MC?
Il faut visiter les salles que Virgil nous dit ( Virgil est trouvable dans toutes les salles, il existe donc 18 Virgil xD ). Pour changer de salle, il faut combattre différent types de groupes selon où vous voulez aller. Les groupes avec Renarbo vous feront aller vers la droite, les groupes de Buveurs vous feront aller vers le Bas. Pour remonter, il faut aller tout en bas et combattre un groupe de buveur. Pour retourner a gauche, il faut aller tout a droite et combattre un groupe de renarbos.
Les Buveurs ressemblent a ça :
En début de tour, ils vous enlenvent PA/PM avec unz zone d'action infini. Cette zone d'action ne touche pas ses alliés. En meme temps, il se rajoutent 50% de resistance dans chaque élement, même neutre, pour 2 tours.
Les Renarbos ressemblent a ça :
Rien de particulier pour eux, si ce n'est qu'ils volent 1 PA en tapant, comme les xelor 80 et plus.
Dans chaque groupe, il y a :
-3 Renarbos/Buveurs
-3 Corbacs
-3 Corbacs Apprivoisés
Ce dernier monstre ne pose aucun probleme particulier :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques min........heures plus tard (hey vous etes lent dis donc!), vous voila devant ce spectacle grandiose :
Vous pouvez changer de salle en prenant l'un des 2 autres groupes (ce qui est inutile soit-dit en passant) mais bon, le MC agresse d'assez loin :p
]
Il est assez long a tuer. Il lance directement le sort "carapace d'aile" qui l'empeche de bouger/attaquer, vol la vie de TOUTE votre team des qu'une personne joue (donc 8 vol de vie a chaque fois que l'un de vous joue si vous etes 8) pas très haut, mais qui lui permet de se soigner pas mal (Il lance ce sort tout les 10-12 tours environ) et ce sort renvoie 300 dommages ( donc suicide si vous le touchez :p ). Ce sort dure 3 tours. Il invoque des corbacs de temps en temps donc un jeu sans envoutements. Ses accompagnateurs, vous les avez croisés quelque salles auparavant. Ils ont juste un peu plus de vie et tapent a pein plus fort. La technique est la suivante :
-Tuer le renarbo qui vous enleve 1 Pa le temps que le buveur n'ait plus de resistance bonus
-Tuer le buveur, puis le corbac apprivoisé
Vous devez reussir a faire cela les 3 premiers tours. Ensuite, il ne vous reste plus que le Maitre Corbac. Il tape a 4PA donc un xelor est le bienvenue. Chaitez un sacrieur pour accelerer le combat (les effets du chatiment ne son pas enlevés après le débuff d'un corbac ;) ). Après, tout le monde sait faire : BOURINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE et soin de temps en temps, en effet le MC tape asser fort(500 par coup 3fois par tour si il ne perd pas de pa) donc un feca + un eni pour laisser le bourin sous constante preventon/immunitée sont recommandés.
La fulgu est tombée pour le Télé A Chat, La plume du maitre corbacs se retrouve dans le sac de votre ennemi? Dommage! ^^ Enfin, pour vous reconforter, vous pouvez toujours parler au 18° Virgil pour avoir un vilain petit corbac :
Donnez lui des os dans un intervalle de 5 a 48h, il vous donnera de la Prospection