La Taverne Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Dofusienne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Donjon Craqueleur

Aller en bas 
AuteurMessage
aleke-kamakushy
Modo
Modo
aleke-kamakushy


Nombre de messages : 131
Age : 31
Pseudo IG : aleke-kamakushy
Alignement : brakmar
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 29/06/2007

Donjon Craqueleur Empty
MessageSujet: Donjon Craqueleur   Donjon Craqueleur Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:33

Elles sont belles mes pierres d'aigue marine! Elles sont belles!

Ah, salut toi! Dis moi, voudrais tu savoir comment j'ai réussis à avoir ces pierres SPLENDIDES? Allez, voilà comment faire :

Tout d'abord, prépare toi mentalement parce que tu devra faire le Donjon Craqueleur!

Tout d'abord, essaie d'avoir une clef ressemblant à cela :

Donjon Craqueleur Capt1332081ih8

C'est bien, maintenant, il faut que tu trouves l'entrée de ce fameux donjon! Allez je t'aide :

Donjon Craqueleur Chminddjcrakiv8
(-3/-7, les moins sont mal passés ;) )

Donjon Craqueleur Capt2234231az5
Donjon Craqueleur Capt2234242hf4

Et c'est parti! On commence doucement :

Donjon Craqueleur Capt2234243fr8

Bon, toujours rien d'inquiétant, mais si vous le faites à 8, prévoyez des groupes! On perd une place à chaque salle :

Donjon Craqueleur Capt2234254ns2

Avec une bonne team, ce donjon est faisable en 1 heure.

Donjon Craqueleur Capt2234255sx1

Ca se complique un chouïa, mais vraiment pas de quoi détaler comme un lapin reviens ici! reviens ici!

Donjon Craqueleur Capt2234256xv4

La seule salle fixe de ce donjon, ici, vous êtes sur d'affronter 8 craqueboules :

Donjon Craqueleur Capt2234257xz7

Salle un peu chiante, mais bon..... :

Donjon Craqueleur Capt2234258vd4

Bon, là, si vous tombez sur un bon gros groupe comme on les aime quand on veut xp a 4-5, c'est mal parti :

Donjon Craqueleur Capt2234269st2

Aaaahhhhhhhhhh, enfin de retour à 8!

Donjon Craqueleur Capt22342610tt0





Bon, la technique est d'avancer une case par une, pas faire tout le chemin en une fois ou vous tomberez. Le monstre qui vous attendra est un craqueleur des plaines avec un peu plus de vie donc pas si dur. Quand tu l'auras battu, tu retourneras au début du donjon.


Non je plaisante, tu retourneras à cette salle. Le mieux reste à suivre le plan ci-dessous pour être tranquille :

Donjon Craqueleur Chemininvidjcrakrd1

Et on est arrivé au bout :

Donjon Craqueleur Capt22342613me9

Le boss en lui même n'est pas trop dur, il invoque des craqueleurs de tout type ( du craqueboule au craqueleur des plaines ), il lance le sort peau de topaze sur un de ses alliés qui reduira les dommages de 1000 pendant quelques tours, le sort peau de granite qui donne une armure à tous ses alliés mais qui ne reduit qu'environ que de 20. Son sort d'attaque est frappe du craqueleur (comme les osas) qui tape un peu.
Sinon, il drop tout type de pierres brutes (même topaze et aigue marine), une pierre du megacraqueleur si vous êtes 4-5 mini.

Donjon Craqueleur 1191145211_l%E9gendaire

Il n'y a pas de récompense pour ce donjon, après l'avoir vaincu, retour en -3/-7 devant Krakotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Craqueleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Abraknyde
» Donjon Champs
» Donjon Bouftou
» Donjon Tofu
» Donjon Squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Dofusienne :: Les Donjons :: Donjon Craqueleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser