La Taverne Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Dofusienne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rekh...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rekhyt
Petit tofu
Petit tofu



Nombre de messages : 2
Pseudo IG : Ainy
Date d'inscription : 10/06/2008

Rekh... Empty
MessageSujet: Rekh...   Rekh... Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:53

Bonjour tout le monde...

Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans (enfin... Théoriquement seulement ^^), et voilà... je pense que ça suffit pour ma vie...

Je joue à Dofus depuis... Avant que les bouftous soient mieux faits (quand ils étaient encore tous moches, vers mes 9-10 ans quoi ^^). Mais malgré ça je ne suis jamais allé très loin...

En fait, ma vie Dofusienne a été un parcour très troué, car je n'y jouais que de temps en temps... J'étais no-life pendant deux mois, puis plus du tout pendant un an...

Mon meilleur personnage (enfin mon plut haut lvl) fut un Ecaflip lvl 62 que je n'ai jamais retrouvé... il avait une jolie panoplie Bouftou vieux jet force...

Maintenant, j'ai un Iop lvl 19 qui tape 2 x 50 à Pression et 100 avec Brokle (niv 2 le Brokle). Il a une pano Bouf +155 force +175 PV, et une Dora +72 force (pas encore portée)

Une Fecate niveau 30 qui réduit du 40 avec la terrestre, qui tape 35 avec naturelle et de 30 à 80 avec la nuageuse (lvl 3 les attaques, les boucliers aussi sauf Terrestre lvl 5) et qui tape du 70 à la Canne Hête. Elle a une pano Bouf +173 intel +198 PV

Un Sadida niveau 40 qui tape 50 à ronce et à peu près pareil à Multiple, et dans les 70-80 à Sacrifiée. Il a une pano Bouf +142 force +187 PV.

Et enfin un Sacrieur lvl 21 qui tape deux fois 30-45 avec Assaut et qui récupère 11-40 agilité à chaque coup reçu. Il a une Pano de l'Homme Ours +98 agi +105 vie

Tous mes persos ont des jets de pano Forgemagés , Cordommagés ou Taillemagés, ce qui explique le fait que même le marteau bouftou me donne des bonus Terre/Feu.

J'ai récuperé tous ces objets en "mendiant" ou en récupérant des Kamas de mes métiers (Paysan lvl 72 et Boulanger lvl 62)
Revenir en haut Aller en bas
Need
Admin
Admin
Need


Nombre de messages : 269
Pseudo IG : Need-To-Kill/RoXx
Alignement : DéMoN
Serveur : SiLvoSSe
Date d'inscription : 08/02/2006

Rekh... Empty
MessageSujet: Re: Rekh...   Rekh... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:23

Bienvenu sur notre forum en espérant qu'il puisse t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Rerem
Admin
Admin
Rerem


Nombre de messages : 336
Age : 32
Pseudo IG : Eltsine/Médikit
Alignement : Démon
Date d'inscription : 08/02/2006

Rekh... Empty
MessageSujet: Re: Rekh...   Rekh... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:40

Le forum n'est plus très actif j'avoue, mais j'espère qu'il pourra t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rekh... Empty
MessageSujet: Re: Rekh...   Rekh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rekh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Dofusienne :: La Taverne Dofusienne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser